L’Antichristianisme Roi

Nous vivons dans une époque remplie de paradoxe. L’un des plus grands auquel nous sommes confronté est l’antichristianisme dans un des berceau du christianisme.

La France, fille aînée de l’Église. Dans ce même pays où se développe un culte à l’islamophilie et un mythe d’une islamophobie institutionnelle, les actes de profanation d’église n’ont jamais été aussi nombreux en 1900 ans de présence chrétienne.

Les Français ont assisté le lundi 2 septembre 2024, impuissants, à la destruction de l’église de Saint-Omer. Cette église datant du second empire avait pourtant été rénové a grand frais entre 2014 et 2018. Ce schéma nous rappelle curieusement l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, il y a 5 ans.

Ces destructions se produisent quotidiennement. Rien qu’à Poitiers, plusieurs églises ont été vandalisé depuis octobre dernier. Le plus frappant est sans doute celui du 3 octobre 2024, où l’église Saint-Hilaire-le-Grand de Poitiers datant du Xe siècle et classée au patrimoine mondial de l’UNESCO a été incendié.

Les dégradations volontaires s’inscrivent dans un antichristianisme d’atmosphère. La portée de ces dégradations est considérable selon un rapport du Sénat. En effet sur les 45 000 églises de notre pays ont estime qu’entre 2 500 et 5 000 églises pourraient disparaître d’ici 5 ans…

Et pour cause le nombre d’acte christianophobe est malheureusement une réalité nationale. En 2021 857 actes antichrétiens ont été recensés . en 2022 ils sont 923, en 2023 ils sont 854. Bon nombres de ces faits sont des atteintes aux biens, environ 90%. Cela veut dire a demi-mot que bon nombre d’actes n’ont pas été recensés. En effet dans le contexte de mensonges généralisé sur la situation réelle des résultats du vivre ensemble , les pouvoirs publis de l’ensemble des pays occidentaux et notamment européens minimise l’antichristianisme et majorise l’islamophobie. Le but ?

Culpabiliser les européens, discréditer le christianisme légitimer une colonisation islamiste présentée comme pacifiste et bienveillante… En effet, l’affaire des viols de dizaines de milliers de jeunes filles britanniques pendant des décennies en Angleterre nous l’a montré. Pour rappel, pendant plus de 30 ans des dizaines de milliers de jeunes filles ont été violées. Leurs calvaires a été caché sciemment par les autorités anglaises.

Pourquoi ? Les victimes choisies étaient blanches et chrétiennes. Les auteurs ? Majoritairement des Pakistanais et Afghans qui ne voulaient pas s’en prendre a des jeunes filles musulmanes car cela contreviendrait à leur religion. Les crimes ont été cachés parce que les élites anglaises ne voulaient pas briser le mythe du vivre ensemble. N’est ce pas également ce qui se passe sous nos yeux en France en minimisant le lynchage que subit le christianisme dans ses terres ancestrales ?

Written by 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *