Depardieu, coupable d’avoir aimé le pays réel

Depuis plusieurs années, Gérard Depardieu est la cible d’accusations de violences sexuelles, sans pour autant que les « victimes » ne parviennent à prouver la véracité de leurs propos. En revanche, ce procès est particulièrement marquant car il s’agit de la première fois où l’acteur prolifique se retrouve devant la justice. Ce dernier a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, se défendant des accusations de deux femmes, supposément survenues lors du tournage d’un film en 2021.

Si la justice devra trancher, l’on peut légitimement questionner ce qui semble déranger un certain nombre de Françaises, en particulier les féministes, qui n’hésitent pas à user et abuser d’accusations de violences sexuelles afin de détruire la réputation d’un homme. D’autant plus lorsque ce dernier est un homme hétérosexuel assumé et qu’il ne cache pas son amour de la France et de son terroir.

Que les propos et le ton puisse choquer les saintes ni touches alors que l’on n’a jamais vu une société aussi sexualisée et décadente, d’accord. Mais que l’on accouche sur une situation ou chaque fois qu’un homme blanc, qui représente tout ce que la gauche caviar et la république déteste, soit la cibles d’accusations répétées et e montages fallacieux, il est permis de douter du bien fondé de ces affirmations et de la nature même de ces attaques.

Written by 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *