Deux membres de l’Action française ont été placés en garde à vue après l’hommage à Lino Sousa Loureiro, tué par un Algérien sous OQTF et fiché pour radicalisation islamique.
Motif de la répression républicaine qui s’est abattue sur les deux militants? Avoir rappelé la responsabilité de tous ces politiques corrompus qui fuient en permanence leurs responsabilités dans la mort de tant de Français, massacrés par des profils qui, malheureusement, sont trop souvent les mêmes : des migrants, souvent maghrébins et sous le coup d’une OQTF ou connus pour radicalisation.
« Stop au francocide », « expulsez les OQTF, bande de lâches ! ».
Voilà la raison de leur arrestation. La république et son armée de silencieux, arrêtent des personnes pour avoir osés annoncer des faits tandis que les auteurs de ces crimes, qui ne devraient pas être France peuvent se mouvoir sans contrainte, jusqu’à assassiner des Français.
Pour ces mots, une enquête a été ouverte et le procureur de Mulhouse, Nicolas Heitz, a estimé que « les faits sont graves ».
Oui, évidemment, les faits sont graves. Des personnes de bons sens se font molester et arrêter par la république et ses supplétifs aux ordres. Mais c’est le cri d’une France que l’on assassine. Le cri de l’horreur et de l’effroi alors que la terreur républicaine continue de faire couler le sang des Français, mais cette fois, le politiquement correct en plus, sans se salir les mains.
Soutien aux militants arrêtés. Mort à la république, vive la France, vive le Roy !