Un deuxième criminel à l’Élysée ?

Le désormais nouveau « Président syrien » Ahmed al-Sharaa a reçu une invitation officielle du Président Emmanuel Macron pour visiter la France dans les prochaines semaines.

Cette initiative pourrait marquer un tournant dans les relations entre la Syrie et la France, alors que l’Élysée cherche à capitaliser sur l’arrivée au pouvoir des islamistes que la France finance et arme depuis au moins 10 ans.

L’invitation, confirmée par la présidence syrienne mercredi, fait suite à une conversation téléphonique entre les deux dirigeants, au cours de laquelle ils ont abordé plusieurs sujets, dont les sanctions économiques imposées à la Syrie. Ces sanctions, qui pèsent lourdement sur l’économie et la population syriennes et qui visaient à défaire Bachar Al-Assad ont suscité une vive opposition. Bien sûr, cette dernière ne sera que de courte durée et n’aura auucne incidence sur la tenue de la rencontre avec Macron.

Un déshonneur de plus pour la république française, qui souille au passage l’ensemble des Français, d’autant plus s’ils n’entravent pas la tenue de cette rencontre sous les ors de la république.

Written by 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *